Après avoir écrit mon dernier article, que vous avez plébiscité puisque j’ai eu une affluence record sur mon blog (merciiii), j’ai pris une GRANDE décision.

Je souhaite la partager avec vous aujourd’hui car elle concerne ce blog et donc elle vous concerne 🙂

Pour différentes raisons que je ne vous détaillerai pas maintenant, j’ai décidé de TOUT partager avec vous ici : tout ce que j’ai appris, tout ce que j’ai testé et qui a contribué à multiplier mes ventes de 300% soit x3 au moment où je vous écris !

Jusqu’à présent, je me disais : puisque je vends des formations et de l’accompagnement individuel, je peux partager sur mon blog  un aperçu de ce que je sais, témoigner de mon expérience, sensibiliser, informer, mais en restant sur un niveau général.

Je pensais que donner le même contenu sur ce blog que le contenu de mes prestations serait une erreur pour mon activité et pour mes clients, car non respectueux pour eux et suicidaire pour moi.

Et j’ai changé d’avis ! Je vais au contraire faire strictement l’inverse (et ça j’adore sur le principe !) en écrivant et en partageant un maximum en quantité ET en qualité de ce que j’ai appris sans que cela me nuise ou fasse défaut à mes clients.

Voici pourquoi et comment.

Vous l’avez compris la différence fondamentale entre ce blog et mes prestations ne sera pas sur le contenu mais la forme et ma présence.

Mes clients souhaitent être accompagnés et payent pour bénéficier d’une valeur ajoutée, très importante par rapport à ce blog ou un livre par exemple : c’est mon temps et ma disponibilité à leur communiquer physiquement mon enthousiasme et à les aider personnellement pas à pas.

Ils vont sans soute ainsi plus loin, plus vite, mieux.

Mais si mes conseils sur ce blog permettent à certaines personnes d’avancer dans leur business, d’être mieux, de prendre confiance,  même si ces personnes ne deviennent JAMAIS mes clients, j’en serai personnellement TRES heureuse !

Il y a une différence entre SAVOIR et FAIRE.

« Savoir » est une 1ère pierre, « faire » est la marche suivante pour réussir. Et tant mieux si pour beaucoup d’entre vous « savoir » suffit déjà à faire de grands pas car de toute façon je ne pourrais pas accompagner personnellement tout le monde, autant être honnête !

Alors attendez-vous à plus de contenu et à découvrir des « secrets » qui ne devraient pas en être car s’ils ont été bénéfiques pour moi et pour d’autres, ils doivent être rendus accessibles au plus grand nombre.

On ne devient pas riche en gardant un trésor caché au fond de son jardin mais en le dépensant et donc en le partageant avec d’autres ! (ne cherchez pas l’auteur, je viens de l’inventer … oui je sais on fait ce qu’on peut ! lol !)

J’ai hâte de partager avec vous tous mes « trésors » et que vous me fassiez découvrir les vôtres …

Alors on y va ?!

Pssst : et si vous appréciez mes articles et ce blog, faîtes un petit clic ici pour voter pour mon blog et lui faire gagner des places, juste un petit clic … je sais maintenant que je peux compter sur vous !

Abonnez-vous !

Pour recevoir mes prochains articles directement dans votre boîte mails.

RDV dans votre boîte mail pour confirmer votre abonnement !

Shares
Share This