Essentiellement à des entrepreneurs (mais pas que) qui ont réussi mais qui sont malheureux ou vivotent.
Entendez par là qu’ils génèrent plus ou moins de chiffre d’affaire (quoi qu’il en soit insuffisamment à leur goût) mais ne s’épanouissent pas ou plus dans le quotidien de leur business. Un sentiment de frustrationgrandi en eux entre ce qu’ils vivent et qui ils sont et ont au fond d'eux. Ils se sentent en décalage dans la réalité qu’ils vivent, ils restent frustrés de leurs résultats quantitatifs mais surtouts qualitatifs. Ils peuvent avoir le sentiment dene pas être là où ils "devraient" être
Ce sont des têtes bien pensantes, des rationnels, des bosseurs : ils aiment aller au bout des choses, se donner les moyens et surtout apprendre. Ils ont développé leur business avec beaucoup d’efforts et de rigueur et se sont perdus en cours de route.
Idéalistes, ils ont entrepris pour plus de liberté, de réalisation de soi, de cohérence avec leurs valeurs sauf qu’ils en arrivent à se sentir à nouveau prisonnier d’un système qu’ils ont pourtant eux-mêmes construit.
Anticonformistes dans l’âme, ils étouffent, remettent en questions, ont perdu leurs repères et leur équilibre (mais l’avaient-ils seulement déjà trouvé ?) : ils traversent une crise existentielle de l’entrepreneur, parfois sont au bord du burn-out.
Créatifs contrariés ou qui s’ignorent, ils se sentent bridés mais impuissants à sortir seuls du cadre limitant dans lequel ils se trouvent.
Vous vous reconnaissez ?
Bienvenue, je suis comme vous et sur le même chemin !
Je suis peut-être juste un plus loin pour vous éclairer avec ce que j’ai découvert, appris, expérimenté et synthétisé.